Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Boulogne-sur-Mer (62200)

Réf : OFFRE - 223 447
2021-05-10 Boulogne-sur-Mer Hauts-de-France 62200 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Boulogne-sur-Mer (62200)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie !

Description du poste & profil recherché

Chargé(e) de Gestion Opérationnelle chez Synergie ? C’est peut-être bien pour vous !

En relation étroite avec votre Responsable d'Agences, vous assurez la gestion administrative d’un ensemble d’agences, dans le cadre de la législation en vigueur et de la politique Qualité/Sécurité de l’entreprise. A ce titre, vous contribuez activement au bon fonctionnement des agences.

Collecter et saisir les relevés d’heures, effectuer les paies, gérer administrativement les missions des intérimaires (constitution de dossiers, déclarations, contrats, visites médicales, formation, suivi des arrêts maladie, acomptes, etc.), réaliser et suivre la facturation des clients (suivi des règlements et encours, relances, avoirs, etc.), participer à la vie des agences (classement et archivage de documents, gestion des stocks, commandes, suivi de la qualité, prévention des risques…), voici les points clés de votre mission.

Détail des compétences requises

Votre profil pour devenir Chargé(e) de Gestion Opérationnelle ?

Une formation supérieure Bac +2 minimum, ainsi que d’une expérience significative et réussie dans le domaine administratif au sein d'une entreprise de Travail Temporaire.

Rigoureux(se), vous faites preuve de réactivité et d’un sens du service avéré.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.