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Assistant de gestion administrative F/H, Bourg-lès-Valence (26500)

Réf : OFFRE - 223 884
2021-05-12 Bourg-lès-Valence Auvergne-Rhône-Alpes 26500 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Bourg-lès-Valence (26500)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Valence / Guilherand-Granges BTP
85, avenue Conrad Kilian
Espace Le Colibri
07500 GUILHERAND GRANGES
Téléphone :
04 75 61 61 86
Fax :
04 75 78 55 01
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Assistante administrative

Description du poste & profil recherché

ASSISTANTE ADMINISTRATIVE
Assister les conducteurs de travaux dans la gestion des chantiers et les différentes taches administratives concernant les autorisation , les arrêtés de circulation, la préparation des dossiers .

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire -
- Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Constituer des dossiers de candidature - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Réaliser une visite de chantier
Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Capacité à prendre des initiatives - Résistance au stress


Microsoft Dynamics - SAP HYBRIS - Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - Sage - Cegid - AutoCAD 3D -

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.