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Assistant de gestion administrative F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 230 367
2021-06-10 Chambéry Auvergne-Rhône-Alpes 73000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE CHAMBERY, recherche pour son client basé à Voglans, un Assistant Administratif F/H dans le cadre la migration de son organisation client.

Poste à pourvoir en intérim dès que possible pour une durée de 3 mois éventuellement renouvelable jusqu'en juin 2022


Description du poste & profil recherché

Notre client recherche un assistant administratif F/H chargé du contrôle de la data client et de l’enregistrement des contrats clients dans l'ERP.

Vos missions seront les suivantes :
- Analyser le parc de données clients
- Mettre en place et gérer des tableaux excel
- Créer un organigramme client avec un listing comparatif en parallèle
- Contrôler la conformité des commandes clients avec nos contrats
- Enregistrer les contrats clients conformément aux directives
- Contrôler la saisie et détecter les incohérences
- Participer activement aux réunions de revue

Détail des compétences requises

De formation Bac à Bac +2 en administratif, vous avez idéalement une expérience sur un poste similaire.
Maitrise impérative des outils bureautique (Word, Excel...)
Connaissances d'un ERP est un plus
La maîtrise de l'ERP M3 Movex est un réel plus.

Vous êtes rigoureux(se), sérieux(se), organisé(e), pugnace, réactif, vous avez le sens du relationnel et aimez le travail en équipe.
Vous appréciez travailler dans un environnement dynamique.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.