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Assistant de gestion administrative F/H, Domazan (30390)

Réf : OFFRE - 148 032
2020-01-23 Domazan Occitanie 30390 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Domazan (30390)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Avignon Tertiaire
477, Avenue Jules Verne
Immeuble Le Saphir
Porte 208
84700 SORGUES
Téléphone :
04 90 33 69 56
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, société spécialisée, recherche :

Description du poste & profil recherché

Un Assistant administratif technique h/f
Au sein de la société, vos missions seront les suivantes:
- Gestion administrative: courriers, devis, factures, suivi des règlements et relances clients, création de chantier informatique, établissement et contrôle des pièces marché, réalisation et suivi de contrat de sous-traitance, contrôle des dépenses de chantier.
- Gestion des analyses: gestion des chantiers en lien avec les ouvriers, clients et prestataires de service, rédaction des dossiers de fin de chantier, contrôle, suivi et mise à jour des procédures.
- Gestion du personnel : recrutement, établissement des contrats de travail, suivi des heures du personnel, gestion des congés payés et absence, préparation des éléments de paies, gestion des EPI, mise à jour du Document Unique.
- Gestion du matériel: consultation Fournisseurs, demande de financement, analyse des offres et comparaison, procédure de cession.
- Gestion des appels d’offres: réalisation de dossiers administratifs, acte d’engagement, contrôle des sous-traitants.

Détail des compétences requises

Idéalement titulaire d'un BAC/BAC+2 spécialisé dans l'Administration, vous avez une première expérience similaire dans le domaine du BTP.
Vous maîtrisez les logiciels Word et Excel.
Vous êtes doté(e) de capacités relationnelles et rédactionnelles.
Horaires: 09h00 12h00 14h00 18h00
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.