Assistant de gestion administrative F/H, Douai (59500)
Réf : OFFRE - 268 196
2021-12-07
Douai
Hauts-de-France
59500
Synergie
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Types de contrat :
Alternance
Salaire :
<20 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Douai (59500)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
SYNERGIE recrute SYNERGIE un contrat d'alternance disponible du lundi au mercredi.
Pote à pourvoir immédiatement
Idéalement un cursus scolaire orienté vers la comptabilité / Paie
Pote à pourvoir immédiatement
Idéalement un cursus scolaire orienté vers la comptabilité / Paie
Description du poste & profil recherché
- Collecte, saisit les relevés d’heures et auto-contrôle la saisie.
-Effectue les traitements nécessaires à la paie des intérimaires et à la facturation des clients.
-Établit les demandes d’acomptes, dans les limites autorisées.
-Assure le suivi et la gestion des acomptes et des avoirs.
-S’assure de la conformité des paies eu égard à la législation du travail.
-S’assure de la conformité de la facturation eu égard au respect du coefficient et aux demandes spécifiques du client.
-Réalise les modifications et réclamations afférentes et s’assure de la satisfaction des intérimaires et clients sur ces points.
-Analyse et alerte le Responsable concerné en cas d’anomalies ou incidents.
-Effectue les traitements nécessaires à la paie des intérimaires et à la facturation des clients.
-Établit les demandes d’acomptes, dans les limites autorisées.
-Assure le suivi et la gestion des acomptes et des avoirs.
-S’assure de la conformité des paies eu égard à la législation du travail.
-S’assure de la conformité de la facturation eu égard au respect du coefficient et aux demandes spécifiques du client.
-Réalise les modifications et réclamations afférentes et s’assure de la satisfaction des intérimaires et clients sur ces points.
-Analyse et alerte le Responsable concerné en cas d’anomalies ou incidents.
Détail des compétences requises
Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Informer des règles à suivre - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Techniques de communication -- Environnement juridique de l'entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle
Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Résistance au stress
Autonomie - Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'analyse - Méthode - Organisation - Polyvalence - Résistance au stress

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.