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Assistant de gestion administrative F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 126 354
2019-06-24
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Grenoble BTP
2, rue de la Frise
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 87 61 28
Fax :
04 76 46 34 08

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Description du poste & profil recherché

Vous recherchez un métier associant polyvalence et responsabilités ?
C'est possible en devenant Assistant(e) chez Synergie !

En étroite collaboration avec le Responsable d'Agence, vous contribuez au bon fonctionnement de l'agence en prenant en charge la gestion administrative et en assurant un premier niveau d'intervention en matière de placement de personnel intérimaire.

C'est vous qui assurez l'accueil physique et téléphonique dans l'agence et qui représentez l'image de Synergie en vous montrant disponible et à l'écoute auprès des candidats et des clients.

Concernant le volet administratif, votre action se concentre sur 3 points clés : réaliser les paies et la facturation, effectuer le suivi des missions et la gestion administrative des personnes en intérim et enfin, garantir la qualité de nos prestations par un suivi des missions auprès des intérimaires et des clients en prenant soin de mesurer leur satisfaction.


Détail des compétences requises

Votre profil pour devenir Assistant d'Agence ?
Titulaire d'une formation Bac+2 minimum, vous possédez une première expérience professionnelle dans le domaine administratif.
Votre aisance relationnelle et votre résistance au stress seront un atout. Dynamique, rigoureux(se), vous êtes reconnu(e) pour votre réactivité et votre sens du service, vous savez faire preuve de conscience professionnelle. Un tempérament commercial serait apprécié. Vous avez l'envie de vous investir dans une entreprise en pleine expansion.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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