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Assistant de gestion administrative F/H, Grenoble (38000)

Réf : OFFRE - 137 291
2019-10-11 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Grenoble (38000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société qui gère des habitations recherche un Assistant de Territoire H/F dans le cadre d'un contrat à durée indéterminée.

Description du poste & profil recherché

En lien direct avec le responsable, vous assurez le secrétariat de l’ensemble du territoire : gérer les agendas, traiter le courrier et suivre les différents tableaux de bord. Vous veillez à la disponibilité optimale du responsable de territoire et contribuez à l’efficacité globale du management. Votre rôle consiste également à assurer la circulation d’informations et de directives.

Vos missions seront les suivantes :

Assurer l’accueil physique et téléphonique du territoire
Réceptionner, dispatcher et assurer le suivi du courrier interne et externe
Rédiger et/ou mettre en forme les courriers et divers documents émis par les assistants de proximité, les chargés de secteur, les responsables de site et le responsable de territoire
Assurer le suivi des différents tableaux de bord et procéder à leur diffusion
Assurer le classement via la GED et l’archivage des dossiers
Gérer les plannings de l’équipe
Alerter le responsable de territoire en cas de nécessité
Participer aux réunions et rédiger les comptes rendus
Commander les fournitures de bureau et assurer le suivi du budget
Répondre à toute demande spécifique de la part du responsable de territoire
Assurer le remplacement des assistants de territoire et de l’assistant de direction, à la demande du Directeur Clientèle, en cas d’absence

Détail des compétences requises

Profil :

Diplômé(e) d'un BAC + 2, vous avez une expérience dans un poste similaire, idéalement dans le milieu du logement social. Vous savez prendre des initiatives et organiser votre travail. Parfaitement à l’aise à l’écrit (rédaction, orthographe), vous maîtrisez les outils informatiques, notamment Excel. Vous possédez un grand sens du service et un bon relationnel.

Salaire (base temps plein) : 1 605 Euros (montant mensuel brut) sur 13,3 mois + prime de vacances de 840 Euros environ.

Statut Employé, coefficient G2.

Secteur :

Poste basé au siège à Echirolles.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.