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Assistant de gestion administrative F/H, Grez-en-Bouère (53290)

Réf : OFFRE - 221 301
2021-04-30 Grez-en-Bouère Pays de la Loire 53290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Grez-en-Bouère (53290)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Sablé sur Sarthe
29, place du Champ de Foire
72300 SABLE SUR SARTHE
Téléphone :
02 43 95 87 03
Fax :
02 43 92 35 70
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

L'agence SYNERGIE SABLE recrute pour l'un de ses clients spécialisé en distribution de produits chimiques UN ASSISTANT DES OPERATIONS pour le secteur de Grez- en -Bouère (53)

Description du poste & profil recherché

Vos missions seront les suivantes:

-Assurer le suivi des indicateurs mis en place au niveau exploitation et transport
-Rédiger les notes de services et comptes rendus de réunion exploitation et chauffeurs
-Renseigner les différents tableaux de bord
-Assurer le suivi des frais généraux, achats d’emballages et des investissements
-Contrôler et saisir les factures de frais généraux sur SAP.
-Etre consciencieux et avoir le souci du détail pour le contrôle des factures.
-Assurer le suivi de la maintenance de l’ensemble du matériel et des contrôles réglementaires.
-Renseigner le logiciel SPLIT de gestion des contrôles et de la maintenance.
-Assurer l’accueil des tiers (hors transporteur) intervenant sur le site d’exploitation.
-Assurer le scan et l’enregistrement des heures chauffeurs

Détail des compétences requises

-Posséder les compétences nécessaires en matière de bureautique Word, Excel et Power Point.
-Faire preuve de rigueur
-Avoir une bonne connaissance des procédures en matière d’investissements, achats d’emballages et de frais généraux.
-Maîtriser les modules SAP nécessaires
-Savoir agir avec réactivité et fiabilité
-Avoir le sens de l’accueil et un relationnel souriant pour donner une bonne image de l’entreprise

Taux horaire 11.54€
Chèque déjeuner
Horaire de journée 35h/semaine

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.