Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Illkirch-Graffenstaden (67400)

Réf : OFFRE - 147 054
2020-01-16 Graffenstaden Grand Est 67400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Illkirch-Graffenstaden (67400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Strasbourg
15, Place de Haguenau
67000 STRASBOURG
Téléphone :
03 90 41 17 07
Fax :
03 90 23 61 78
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un renfort de personnel, nous recrutons pour notre client, un des leaders dans son domaine, un assistant administratif F/H.

Description du poste & profil recherché

Vos missions:
Gestion du parc automobile
Gestion des assurances (suivi, déclaration, litige)
Gestion des contrats
Tâches administratives

Détail des compétences requises


Profil: Profil ayant une première expérience sur des missions administratives.
Mission SAP jusqu'à fin Mars dans un premier temps

Avantages :
Titre-restaurant / Panier
13ème mois
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.