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Assistant de gestion administrative F/H, Issy-les-Moulineaux (92130)

Réf : OFFRE - 418 848
2023-08-29 Issy-les-Moulineaux Île-de-France 92130 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services à la personne
Lieu de mission :
Issy-les-Moulineaux (92130)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

A propos de notre client

Notre client est une association de professionnels et de bénévole qui se mobilisent pour protéger et accompagner les enfants et adultes victimes de maltraitances dans l’enfance. Ils peuvent ainsi bénéficier d’un accompagnement spécifique et pluridisciplinaire (aide juridique et soutien psychologique) rapide, dans la durée et gratuit. Ils mènent également des actions de prévention dans les écoles et œuvrent à l’amélioration du système de la protection de l’enfance.

Descriptif du poste

Au sein du Siège de l'Association basée à Issy-les-Moulineaux, vous serez amenée.e à effectuer des missions administratives ainsi que de l'accueil téléphonique, en lien avec l'attachée de direction du site qui prendra le standard une journée par semaine.
Les sujets abordés lors des appels peuvent être très sensibles, un très bon relationnel est INDISPENSABLE.

Vos missions seront les suivantes :

- Vous gérez l'accueil téléphonique et physique du public
- Vous effectuez le tri du courrier et des colis
- Vous gérez les annulation des rendez-vous en cas d’absence des professionnels pour les 2 psychologues présent au sein de la structure
- Vous gérez le classement physique et informatique : contrat prestataire, dons, comptabilité, cahier des appels, planning des présences; avec la bénévole administration
- Vous effectuez une sauvegarde hebdomadaire du logiciel annuaire en lien avec la chargée de collecte, et vous gérez le suivi des dossiers bénéficiaires : suivi des réclamations, remontées, interventions
- Vous recherchez et suivez les contrats fournisseurs
- Vous effectuez le suivi du budget, des stocks et des commandes de fournitures de bureau ainsi que l'achat de petit matériel
- Vous gérez les problèmes informatiques en lien avec le sous-traitant
- Vous gérez les badges, bips parking et clés
- Vous envoyez les commandes (cartes de vœux, livre blanc, nounours) avec l'aide de la bénévole administration
- Vous organisez les évènements internes de l’association et préparez la salle de réunion : repas de Noël et fin d’année scolaire pour une vingtaine de personne, réunions générales etc.

Profil recherché

Votre profil :
Titulaire d'un BAC+2 en gestion administrative, vous avez une expérience d'au moins 2 ans sur une fonction similaire dans un environnement exigeant, ou une expérience en standard pour un SAV.
Vous êtes à l'aise avec les outils bureautique classique (Pack Office, Outlook).
Vous savez gérer des situations sensibles.
Vous avez un excellent relationnel.
Vous savez rédigez des courriers.
Vous êtes doté.e d'une grande capacité d'écoute et d'un grand respect de la confidentialité.
Vous savez prioriser vos tâches.

Type de poste : Intérim, dès que possible pour 4 mois (possibilité de prolongation longue durée), 37h hebdo, 1RTT par mois.
Rémunération et avantages : 1800-2000€ bruts mensuels (selon profil) + 6,80€ de tickets restaurant (prise en charge à 50%).

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Synergie, mettons nos énergies en commun. Fort d’une présence dans 17 pays, avec 800 agences d'emploi et 5 000 collaborateurs, le Groupe Synergie, leader français de services en Ressources Humaines, vous accompagne dans votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par nos valeurs, notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes à nos clients, intérimaires et candidats.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.