Assistant de gestion administrative F/H, Nantes (44300)
Réf : OFFRE - 347 021
2022-11-18
Nantes
Pays de la Loire
44300
Synergie
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Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Nantes (44300)
Niveau d'études :
Bac + 2
A propos de notre client
Nous recrutons pour l'un de nos clients, leader dans les domaines de la propreté et des services, un.e Chargé.e de clientèle Grands-Comptes F/H.
Notre client est un acteur international des métiers de l'ingénierie et des services
Notre client est un acteur international des métiers de l'ingénierie et des services
Descriptif du poste
Rattaché(e) à la Direction Développement de la Région Ouest Atlantique et en binôme avec votre collègue du Service Grands Comptes, vos missions principales sont les suivantes :
- Coordonner et fidéliser les clients grands-comptes de la Région (Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes),
- Assurer l’interface entre les différentes agences et la direction grands-comptes du siège,
- Effectuer le chiffrage des prestations supplémentaires, avenants aux contrats et mises en concurrence des comptes en suivi,
- Préparer et participer aux réunions de suivi de contrats (mensuellement, trimestriellement, annuellement),
- Etablir les reporting avec transmission aux clients,
- Récolter et vérifier que les engagements contractuels soient respectés,
- Alimenter et mettre à jour les fichiers clients,
- Assurer l'interface avec le client en cas de questions/demandes.
- Coordonner et fidéliser les clients grands-comptes de la Région (Bretagne, Pays de la Loire et Poitou-Charentes),
- Assurer l’interface entre les différentes agences et la direction grands-comptes du siège,
- Effectuer le chiffrage des prestations supplémentaires, avenants aux contrats et mises en concurrence des comptes en suivi,
- Préparer et participer aux réunions de suivi de contrats (mensuellement, trimestriellement, annuellement),
- Etablir les reporting avec transmission aux clients,
- Récolter et vérifier que les engagements contractuels soient respectés,
- Alimenter et mettre à jour les fichiers clients,
- Assurer l'interface avec le client en cas de questions/demandes.
Profil recherché
Vous disposez d'une formation BTS gestion PME/PMI, vous justifiez d'une expérience similaire.
Vous êtes doté.e d'un bon sens relationnel aussi bien en physique qu'au téléphone et vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
35h hebdomadaire du lundi au vendredi
Les avantages :
Possibilité d’1 journée par semaine en télétravail, chèque cadeaux, prime d’intéressement
Vous êtes doté.e d'un bon sens relationnel aussi bien en physique qu'au téléphone et vous êtes très à l’aise avec les outils informatiques, notamment Excel.
35h hebdomadaire du lundi au vendredi
Les avantages :
Possibilité d’1 journée par semaine en télétravail, chèque cadeaux, prime d’intéressement
Description société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.