Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Noyelles-Godault (62950)

Réf : OFFRE - 229 029
2021-06-04 Noyelles-Godault Hauts-de-France 62950 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Noyelles-Godault (62950)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Lille
83, rue de Luxembourg
59800 LILLE
Téléphone :
03 20 12 44 20
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client une Assistante de Gestion PME (H/F) en CDI dans le secteur de Noyelles-Godault.

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client une Assistante de Gestion PME (H/F) en CDI dans le secteur de Noyelles-Godault.

En appui du Directeur, vos missions sont les suivantes :

- Editer des bons de commandes et des factures via différents logiciels de gestion
- Assurer diverses missions administratives et RH : intégration et suivi des nouveaux effectifs en CDI et en intérim, préparation de la paie, contrôle d'une partie des factures de vente
- Mettre à jour les tableaux de suivi
- Apporter un soutien au Service Comptabilité concernant les relances clients
- Rédiger des comptes rendus de réunions

Profil recherché :

Idéalement issu-e d'un BAC+2 (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant Manager par exemples), vous bénéficiez impérativement d'une expérience similaire de trois années dans un environnement de PME ou/et de grandes sociétés.

Vous êtes polyvalent, dynamique et aimez œuvrer au sein d'un environnement riche et exigeant.

Type de contrat et modalités :

CDI
Rémunération : 23 KE + primes mensuelles
Candidatures à effectuer par envoi de CV à jour via guillaume.aracil@synergie.fr ou via réponse à cette offre
Poste à pourvoir dès que possible

Détail des compétences requises

Gestion budgétaire, financière et économique - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Rassembler les éléments des paies des intérimaires - Polyvalence

Informations complémentaires

Des informations complémentaires seront fournies par le Consultant en recrutement.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.