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Assistant de gestion administrative F/H, Orvault (44700)

Réf : OFFRE - 233 434
2021-06-23 Orvault Pays de la Loire 44700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Orvault (44700)
Niveau d'études :
Bac + 2
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie.

Description du poste & profil recherché

Le Groupe Synergie, spécialiste de la Gestion des Ressources Humaines, a fait le choix de mettre en œuvre un plan de développement ambitieux à l’échelle nationale afin d’apporter aux entreprises toujours plus de proximité, de qualité et de facilité au service de leurs projets RH. C’est dans le cadre d’une politique RSE aboutie que Synergie recherche un(e) :

Assistant Diversité H/F

Sous la responsabilité et en collaboration étroite avec la Responsable Mission Senior et Egalité Professionnelle, vous apportez soutien logistique et opérationnel contribuant ainsi largement au bon fonctionnement de la Mission.

Vos activités principales consistent à :

- Elaborer et suivre les bilans quantitatifs et qualitatifs de la Mission Senior et Egalité Professionnelle entre les femmes et les hommes
- Effectuer le suivi et le bilan des actions mises en place (forums, salons ...)
- Participer à la préparation des réponses aux appels d'offres
- Communiquer à travers les réseaux sociaux : création de visuels et rédaction de contenus,
- Participer à la mise en place d’événements de sensibilisation (gestion administrative et logistique, rencontres candidats…)
- Réaliser le sourcing et l’accompagnement des candidats pour notre Réseau d'Agences d’Emploi
- Elaborer un questionnaire de satisfaction (partenaires, candidats)
- Réaliser une veille dans le domaine de la Diversité.

Détail des compétences requises

Votre profil pour devenir Assistant.e Diversité :

Pour mener à bien ces activités, vous disposez d’une formation Bac+2 dans le domaine Administratif /Communication et possédez une première expérience professionnelle.

Vous vouez un intérêt particulier aux enjeux liés à l’égalité professionnelle F/H et à l’emploi des Seniors.
Vous êtes reconnu.e pour votre rigueur et votre capacité d’organisation.
Vous êtes à l'aise à l'écrit et disposez d'une parfaite aisance rédactionnelle.
Vous maîtrisez PowerPoint et Excel.
Votre adaptabilité et votre bon relationnel vous permettent de passer facilement d’un dossier à l’autre et d’intervenir efficacement auprès d’une grande variété d’interlocuteurs.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.