Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Paris (75010)

Réf : OFFRE - 167 273
2020-07-27 Paris Île-de-France 75010 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Électronique / Électricité  
Lieu de mission :
Paris (75010)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société française de distribution de gaz fondée le 1ᵉʳ janvier 2008. Principal distributeur de gaz naturel en France et en Europe. Est à la recherche d’un(e) Chargé(e) Marketing Digital.
Aujourd’hui et pour les années à venir, la société va réaliser la 3e révolution gazière, celle qui portera l’entreprise jusqu’au gaz 100% vert.

Description du poste & profil recherché



Notre client est à la recherche d’un assistant de gestion H/F pour une mission d’intérim du 01/09/2020 au 31/12/2020.
Principales activités :
- Suivi plannings et plans actions
- Production des indicateurs
- Actualisation bases Share point
- Préparation éléments cycle mensuel et annuel de gestion
- Organisation réunions transverses
- Appuis logistiques diverses Connaissance réelle Office 365 / Savoir utiliser MS SHARE POINT et TEAMS (logiciel de type SKYPE

Détail des compétences requises

Profil recherché :
Formation : Bac +2
Expérience souhaitée : 1 an minimum
Type de contrat : mission intérim (accroissement temporaire d’activité en lien avec le COVID 19).
Durée mission : 4 mois
Lieu mission : Paris 10ème
Temps complet : 35h sur 5 jour (9h00 à 17h47) + 1 RTT tous les 9 jours ouvrés de travail effectif
Rémunération : 24K€

Si vous vous reconnaissez ou si vous vous sentez capable de relever le défi, postulez !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.