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Assistant de gestion administrative F/H, Pierrelatte (26700)

Réf : OFFRE - 249 848
2021-09-14 Pierrelatte Auvergne-Rhône-Alpes 26700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Pierrelatte (26700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Pierrelatte
2, avenue Joliot Curie
26700 PIERRELATTE
Téléphone :
04 75 98 68 00
Fax :
04 75 98 68 01
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour un de nos clients, un Assistant opérationnel et administratif usine pour un CDD d'un an.

Description du poste & profil recherché

- Traçabilité du process usine et rédaction de rapports clients
- Gestion des stocks de fournitures usines
- Soutien à la logistique

Ø Traçabilité usine : Saisie et suivi des différents process et du stockage usine, rédaction de rapports clients.

· Connaissance réglementaire de la certification des semences et veille à la bonne traçabilité des semences en accord avec le process de production.

· Partage et assure la comme communication entre tous les responsables ainsi que l’ensemble du personnel des différentes équipes (laboratoire, champs, usine, logistique et stockage)

· Participe à l’implémentation du reporting d’activité

· Archivage des dossiers

Ø Assiste la responsable logistique sur une partie des activités de warehousing :

· Stockage : gestion des flux et fichier stockage à jour en temps réel – hangar rangé et ordonné, anticipation des flux pour optimiser l’espace

· Veille aux bonnes conditions de stockage : température, humidité et suivi des chantiers de désinsectisation (fumigations)

· Manutention : assurer la sécurité des caristes et la bonne gestion des flux

· Relation avec les prestataires de stockage externe

Ø Implémentation Seedbin comme outil de traçabilité sur le site :

· Travail à mener avec le responsable usine

Ø Gestion des besoins, stocks et commandes d’usine :

· Anticiper, planifier et commander les matières premières et gérer l'approvisionnement global (palettes, sacs, étiquettes, ...) par rapport au planning prévisionnel usine.
· Relation avec les fournisseurs
· Implémentation du fichier des achats et suivi des commandes
· Suivi et réalisation des inventaires pour toutes les fournitures usine
· Suivi et distribution des EPI au personnel
· Suivi financier des commandes en lien avec la comptabilité

Détail des compétences requises

· Attitude constructive
· Polyvalence et capacité d’adaptation : peut-être amené à réaliser des missions qui dépassent le cadre mentionné ci-dessus.

· Gestion du stress et des priorités
· Pédagogie
· Rigueur et anticipation et organisation
· Sens de la communication

· L'anglais serait un plus, et utile pour suivre les conversations avec les clients.
· Utiliser les outils informatiques
· Force de proposition sur des améliorations générales : sécurité, organisation.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.