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Assistant de gestion administrative F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 208 429
2021-03-04 Rennes Bretagne 35000 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour notre client basé sur Rennes, Un Assistant Travaux F/H

Description du poste & profil recherché

Vous serez en charge des missions suivantes:

-constituer le dossier final d'offres : remise des prix, documents administratifs, préparation du mémoire technique, etc.
-renseigner les clients concernant leurs demandes d'informations -diverses (demande de relevés, prise de rdv, offre, etc.) et gestion des litiges clients en tant qu'interface commerciale/travaux
-relancer les prospections en cours
-gestion des commandes d'achats de production
-suivi des installations des produits
-éditer et envoyer les PPSPS, PHS, documents propriétaires et DOE
-suivre le budget pou: la sous-traitance, l'outillage, les frais de fonctionnement travaux, etc.
-suivre les requêtes de satisfaction client

Détail des compétences requises

Vous justifiez obligatoirement d'une expérience de 2 ans sur des fonctions d'assistant(e) travaux ou de secrétaire bâtiment.
Vous maitrisez parfaitement le pack office

Informations complémentaires

En intérim votre salaire est majoré de +10% IFM et + 10% CP et vous pouvez profiter du Compte Epargne Temps (CET). Il s'agit d'une épargne libre, selon vos souhaits, de vos primes. Ce compte est rémunéré à 6% ce qui est très avantageux.

En tant qu'intérimaire Synergie, vous bénéficiez aussi des avantages du CSE Synergie : tarifs préférentiels sur les loisirs (cinéma, parcs d’attractions, spectacles...), subventions sport et vacances.

Et vous pouvez également prétendre aux aides et services proposés par le FASTT (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…).
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.