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Assistant de gestion administrative F/H, Salon-de-Provence (13300)

Réf : OFFRE - 198 777
2021-01-21 Salon-de-Provence Provence-Alpes-Côte d'Azur 13300 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Alternance
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution 
Lieu de mission :
Salon-de-Provence (13300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Salon-de-Provence
130, boulevard Aristide Briand
13300 SALON DE PROVENCE
Téléphone :
04 90 44 71 30
Fax :
04 90 56 10 44
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrutement pour Synergie au sein du pôle administratif des Bouches-du-Rhône.

Description du poste & profil recherché

Nous recherchons un/une assistant(e) de gestion opérationnelle en alternance.
Vous préparez une licence nous serons ravis de vous accompagner dans votre apprentissage.
Les missions du poste sont: la saisie des éléments variables de paies en suivant les relevés d'heures fournis par les clients tout en respectant les règles de payes spécifiques à l'entreprise utilisatrice, la réglementation en vigueur mais aussi la législation du travail temporaire. Vous devez alerter les agences et les clients si la législation n'est pas respectée.
Vous serez en contact avec nos 18 agences pour effectuer le suivi des relevés d'heures ainsi que les relances. Vous aurez la charge du contrôle des éléments saisis en effectuant les corrections si nécessaire.
Diverses tâches administratives associées: classement, mises à jour sur le logiciel, suivis des dossiers de formations et exceptionnellement la création des contrats de travail.
Une formation au logiciel interne sera effectuée.

Détail des compétences requises

- Méthode de classement et d'archivage - - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle -
- Sensibiliser un public à une démarche qualité - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Assister aux mises en œuvre opérationnelles d’un projet -Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Informer, expliquer et contrôler l’application des normes et procédures Qualités Sécurités (QS) - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure -
Autonomie -- Fiabilité - Faculté d'écoute - Esprit d'Analyse - Méthode - Minutie - Organisation - Capacité à prendre des initiatives - Résistance au stress - Sens des responsabilités


Microsoft Dynamics - Microsoft Excel - Microsoft Word -
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.