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Assistant de gestion administrative F/H, Servon-sur-Vilaine (35530)

Réf : OFFRE - 230 071
2021-06-09 Servon-sur-Vilaine Bretagne 35530 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Servon-sur-Vilaine (35530)
Niveau d'études :
Bac + 3
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Je recherche mon client, un Assistant polyvalent Transport et Données de Base Logistiques (F/H) à Servon sur Vilaine

Il s'agit d'une mission d'intérim du 1er juillet au 31 aout 2021

Description du poste & profil recherché

Rattaché au Responsable Transport & Logistique,
Pilote les données de base logistiques :
• Maintient les processus et règle de gestion des données logistiques
• Contrôle l’exactitude de la base de données
• Prend en charge la gestion des certaines données
• Propose les pistes d’amélioration de la gestion des données
• Informe et forme les équipes sur les différents processus

Administre le TMS :
• Contrôle les pré factures et factures de transport
• Assure l’exactitude des données de référence du TMS (base tarif, extraction SAP)
• Assure le lien avec comptabilité et le rapprochement des factures
• Clôture les fins de mois en lien avec le contrôle de gestion

Gère le SAV (en l’absence du titulaire) :
• Gère les litiges de livraison clients
• Gère la relation avec le client en relais de l’ADV
• Recherche la meilleure solution pour corriger l’anomalie et litige de livraison
• Met en place les actions correctives pour éviter le renouvellement de l’anomalie
o En interne mise à jour des données de base
o Avec les transporteurs


Détail des compétences requises

Vous disposez d'une 1ère expérience dans le domaine du transport et de la logistique.
Vous avez déjà utilisé le logiciel Module transport SAP
La maitrise de l’anglais serait un plus

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.