Aller au contenu principal

Assistant de gestion administrative F/H, Sotteville-lès-Rouen (76300)

Réf : OFFRE - 130 746
2019-08-01
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Sotteville-lès-Rouen (76300)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Petit Quevilly BTP
8, rue Jean Rostand
76140 LE PETIT QUEVILLY
Téléphone :
02 35 69 92 41

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Dans le cadre d'un remplacement d'un(e) salarié(e), notre client recherche pour son agence un(e) Assistant(e) d'agence.
La société est spécialisée dans l'installation d'équipements aérothermiques.

Description du poste & profil recherché

Missions :
-En relation avec différents interlocuteurs, vous réalisez de manière autonome différentes tâches comptables et commerciales.
-Vous êtes en charge de l'accueil téléphonique.
-Vous préparez les dossiers d’affaires, gérez la facturation et les encaissements et organisez le classement et l'archivage des données.
-Vous préparez avec votre responsable les dossiers d’appels d’offres.
-Vous êtes l'interface avec les services support pour le suivi du personnel (vous assurez le reporting des heures du personnel, suivi des absences, gestion des frais, etc).
-Vous assurez la rédaction et le suivi de documents à caractère administratif, commercial, financier et technique.

Il y aura une formation de 3 jours (prise en charge par l’entreprise) au siège social basé près de Nantes.

Prise de poste dès que possible.

Salaire : entre 1600 et 1800 €/mois.

Si cette offre vous intéresse, inscrivez-vous sur synergie.fr et/ou transmettez-nous votre CV par mail à rouen.btp@synergie.fr

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Détail des compétences requises

-Maîtrise du standard
-Bonne connaissance des outils de messagerie
-Bonne connaissance du fonctionnement de l’entreprise
-Maîtrise de la procédure de commande
-Maîtrise du logiciel Spécifique V2
-Connaissance du formalisme des appels d'offres publics/privés du bâtiment
-Connaissance des mécanismes de la comptabilité clients
-Maîtrise des logiciels Excel, et de comptabilité Sage Gescom et Sage 1000
-Connaissance des bases du droit du travail et de la convention collective du bâtiment
-Qualité rédactionnelle et capacité d'analyse
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères