Aller au contenu principal

Assistant de gestion d'entreprise F/H, Allauch (13190)

Réf : OFFRE - 116 085
2019-03-27
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Allauch (13190)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Marseille Tertiaire
141, avenue du Prado
13008 MARSEILLE
Téléphone :
04 96 20 05 20
Fax :
04 96 20 05 21

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

SYNERGIE MARSEILLE TERTIAIRE

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour principales missions :

- Accueil téléphonique et physique
- Interface entre les clients et l'agent général
- Gestion administrative des dossiers et contrats
- Numérisation
- Gestion de la vie des contrats clientèle de particuliers

Profil du candidat :

- BAC +2/BTS
- Fibre commerciale
- Sens du relationnel

Première expérience en tant qu'assistant d'agence en assurance.

Détail des compétences requises

Dispositifs d'assurance-qualité - Gestion budgétaire, financière et économique - Méthode de classement et d'archivage - Procédures d'appels d'offres - Règles de sécurité - Techniques de communication - Techniques de prise de notes - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle - Politique Qualité Sécurité
Mettre en place une démarche qualité - Organiser l'expédition d'une commande - Sensibiliser un public à une démarche qualité - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper des besoins - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Assister aux mises en œuvre opérationnelles d’un projet - Assister un ingénieur lors de travaux de laboratoire pour la préparation de matériel, le relevé de résultat - Constituer des dossiers de candidature - Contribuer à l’amélioration de son efficacité par l'optimisation de son organisation - Contrôler l'état d'avancement des travaux - Gérer un portefeuille de paie d'intérimaires - Imprimer des documents techniques - Informer des règles à suivre - Informer, expliquer et contrôler l’application des normes et procédures Qualités Sécurités (QS) - Organiser des déplacements professionnels - Participer à la gestion opérationnelle d'un service ou d'une structure dans ses dimensions administrative, comptable, commerciale, humaine... - Participer à la maintenance évolutive et support post projet (TMA) - Participer au développement commercial d'un service ou d'une structure - Réaliser le suivi d'une commande - Réaliser un reporting - Réaliser une recherche documentaire - Réaliser une visite de chantier
Autonome - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Méthodique - Minutieux - Organisé - Polyvalent - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".