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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Beaucouzé (49070)

Réf : OFFRE - 228 773
2021-06-04 Beaucouzé Pays de la Loire 49070 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
BTP / Matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
Beaucouzé (49070)
Niveau d'études :
Bac Pro
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Angers
15, rue du Haras
49100 ANGERS
Téléphone :
02 41 88 88 88
Fax :
02 41 88 04 41
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société leader des solutions télécoms

Description du poste & profil recherché

 ASSURER LE TRAITEMENT DES NOUVEAUX DOSSIERS
→ Contrôler les livrables BE nécessaire à la production des travaux
→ Imprimer les nouveaux dossiers
→ Contrôler la cohérence des SI avec l’étude
→ Remonter les informations si incohérences
→ Faire les demandes d’arrêtés de circulation
→ Prévenir le syndic de l’intervention
 ASSURER LE SUIVI DE L’AVANCEMENT DES DOSSIERS
→ Renseigner les tableaux de suivi en fonction de l’état d’avancement des dossiers
→ Renseigner les informations nécessaires dans les SI
→ Réceptionner et contrôler les retours travaux
 ASSURER LA LIVRAISON DU DOE
→ Transmettre les informations au BE pour le récolement
→ Préparer les livrables pour l’élaboration du DOE
→ Livrer le DOE
→ Contrôler la cohérence des SI interne et client
 ASSURER LE SUIVI DE LA FACTURATION
→ Préparer les attachements fournitures
→ Préparer les attachements sous-traitants

Détail des compétences requises

Idéalement issu d'une formation Bac +2 minimum de type BTS Assistant de gestion PME-PMI, vous justifiez d'au moins une expérience dans le BTP.

Vous avez une bonne maîtrise de l'orthographe et du Pack Office (Word, Excel, PowerPoint...).

Vous êtes rigoureux(se), polyvalent(e) et aimez travailler en équipe. Votre sens de l'organisation, de la gestion des priorités et votre autonomie sont les atouts qui vous permettront de réussir pleinement à ce poste.


Mission a pourvoir en intérim pour commencer avec un objectif de CDI
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.