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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Eybens (38320)

Réf : OFFRE - 263 437
2021-11-16 Eybens Auvergne-Rhône-Alpes 38320 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Lieu de mission :
Eybens (38320)
Niveau d'études :
Bac + 2

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est en charge de l'exploitation du réseau de transport urbain grenoblois, il recrute en contrat à durée indéterminée deux assistants d'exploitation F/H.

Description du poste & profil recherché

L’assistant(e) assure la réalisation de tâches administratives liées aux activités des différents services
et assiste les Responsables dans la gestion de leurs missions.
Il (elle) est le premier interlocuteur avec les personnes extérieures à l’entreprise.
 Accueillir au téléphone et physiquement les visiteurs internes et externes. Répondre aux
appels téléphoniques, les filtrer, les orienter et transmettre les messages.
 Assurer la transmission des informations au sein des services de l’exploitation, entre les sites
ou vers l’extérieur de l’entreprise.
 Assister les responsables de son périmètre dans différents suivis administratifs du personnel
 Assurer l’organisation et le suivi des tâches administratives en respectant les délais impartis.
 Etre l’interlocuteur des autres directions pour l’organisation d’évènements
 Organiser les réunions, rendez-vous et déplacements des différents responsables.
 Assurer la prise de notes et la mise en forme de courriers, comptes rendus, supports de
présentation, convocations et autres documents.
 Gérer des dossiers techniques administratifs, depuis leur création jusqu’à l’archivage.
 Mettre à jour les tableaux de bord et alimenter des bases de données pour le suivi des
indicateurs.
 Suivre la dotation habillement pour l’ensemble du personnel de son périmètre (convocation du
personnel, mise à jour de la base de données, …)
 Assurer le suivi de prestations de son périmètre (contrôle de nettoyage, photocopieurs, …).

Détail des compétences requises

Bac+2 ou Bac dans le domaine tertiaire avec une expérience d’au moins 5 ans sur un poste
similaire.
o Qualités de discrétion et capacité à assurer la confidentialité des informations traitées.
o Qualités relationnelles.
o Bonne maitrise des logiciels de bureautique et des outils de communication.
o Sens de la rigueur, capacité à organiser son travail en pleine autonomie.
o Capacité à communiquer et à rendre compte.
o Aisance relationnelle, capacité à s’adapter à différents interlocuteurs.
o Capacité à être force de proposition sur les modes d’organisation et de gestion des activités.
o Capacité à gérer les priorités et les imprévus.
o Qualités rédactionnelles, d’analyse et de synthèse.
o Salaire : 27/28 K€ brut annuel
o Temps plein : 37,5 heures – Statut : Employé
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.