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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Grenoble (38100)

Réf : OFFRE - 220 932
2021-04-29 Grenoble Auvergne-Rhône-Alpes 38100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Administration publique
Lieu de mission :
Grenoble (38100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie intérim Grenoble Tertiaire
4, avenue Doyen Weil
38000 GRENOBLE
Téléphone :
04 76 47 38 57
Fax :
04 76 87 75 78
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L'entreprise en recherche d'un assistant de gestion (H/F) est un groupement d’intérêt économique qui fédère plusieurs entreprises publiques locales qui ont souhaité mutualiser leurs ressources et leurs compétences pour gagner en performance. Il offre aux collectivités un accompagnement « à la carte » dans les différents champs de l’aménagement urbain et du développement économique.

Contrat en intérim avec opportunité à la clef.

Description du poste & profil recherché

Missions :

- Assurer le secrétariat des chefs de projet et du directeur opérationnel (accueil physique et téléphonique, rédaction dactylographiée, traitement du courrier, gestion des agendas/RDV/réunions)

- Assurer le suivi administratif des opérations (Etablissement et suivi des pièces/documents administratifs, Préparation des rapports d'analyse, analyse des candidatures dans le cadre de consultations pour les marchés inférieurs à un certain seuil, contrôle administratif des marchés, gestion des attestations légales des attributaires, classement, établissement et suivi des échéances, ...)

- Assurer le suivi financier des opérations (Enregistrement/vérification des factures, assistance auprès des chefs de projets dans la gestion financière des opérations, ...)

- Assurer une fonction d'alerte et d'interface (Mise au point sur l'état d'avancement des opérations, édition des documents nécessaires, relances, prise de contact avec les tiers : Maîtres d'œuvre, collectivités, administrations, ...)

- Assurer l'intérim des assistantes opérationnelles (exécution de tâches courantes en cas d'absence ou d'empêchement)

Détail des compétences requises

- Polyvalence
- Sens de l'organisation
- Bon relationnel
- Connaissance des Marchés Publics

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.