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Assistant de gestion d'entreprise F/H, La Montagne (44620)

Réf : OFFRE - 172 394
2020-09-03 La Montagne Pays de la Loire 44620 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
BTP /matériaux de construction / Architecture
Lieu de mission :
La Montagne (44620)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Nantes Tertiaire
17, mail Pablo Picasso
44000 NANTES
Téléphone :
02 40 08 68 68
Fax :
02 40 08 68 69
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 400 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client, un cabinet d’architecture, un(e) assistant(e) polyvalent(e) F/H.

Description du poste & profil recherché

En tant qu’assistant(e) polyvalent(e) technique, vous gérez l'ensemble des dossiers techniques, leur suivi administratif et les agendas de tous les projets.

A ce titre vous serez chargé(e) de :
• Réaliser l'accueil physique et téléphonique des client.e.s et fournisseurs ainsi que la gestion des courriers et mails
• Assurez le suivi administratif et la tenue de l'agenda des différents projets
• Préparer les réponses aux consultations lancées par les maîtres d'ouvrage
• Organisez et gérez administrativement les dossiers de consultation des entreprises (DCE)
• Suivre administrativement et financièrement les dossiers techniques et transmettre les informations aux interlocuteurs de l'entreprise ou aux clients
• Assurer une veille réglementaire et des appels à candidature

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d’un BAC PRO Secrétariat et/ou d’un BTS Assistant(e) de Gestion PME-PMI, Assistant(e) Manager, vous possédez une première expérience sur un poste similaire en environnement technique.

Rigoureux(se) et autonome, vous appréciez la polyvalence.
La maîtrise d'Excel (fonctions avancées) est indispensable.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.