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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Limoges (87280)

Réf : OFFRE - 124 310
2019-06-06
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Limoges (87280)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Limoges
3, avenue du Général de Gaulle
87000 LIMOGES
Téléphone :
05 55 33 20 30
Fax :
05 55 32 47 14

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, entreprise spécialisée dans les services de nettoyage auprès des entreprises, recherche un assistant d’établissement (H/F) dans le cadre d’un CDD avec possibilité de CDI.

Description du poste & profil recherché

Rattaché au chef d’établissement, vous interviendrez sur plusieurs domaines :

Administration commerciale :

- Rédiger les documents commerciaux (devis, contrat…)
- Elaborer les états commerciaux (état commercial de fin de mois, activité commerciale)

Administration comptable et paie :

- Elaborer la facturation et règlement client,
- Gérer les impayés (relance client, mise en demeure)
- Saisir les éléments variables de paies,
- Suivre les sanctions disciplinaires,

Administration du personnel :

- Assurer la gestion administrative du personnel : DUE, rédaction contrat de travail, suivi des visites médicales, gestion dossier du personnel, gestion des arrêts et accidents de travail,

Administration générale :

- Accueil physique et téléphonique,
- Gérer les dossiers administratifs

Détail des compétences requises

Issu d’une formation Bac + 2 Assistanat de direction PME PMI, vous disposez d’une expérience minimum de 2 an.

Vous maîtrisez le pack office et disposez de connaissance en administration du personnel, facturation et paie.

Vous êtes organisé, rigoureux et disposez d’un bon relationnel.

Rémunération : 2000€ brut / mois.

Poste à pouvoir en CDD puit possibilité de CDI à proximité de la zone nord de Limoges.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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