Aller au contenu principal

Assistant de gestion d'entreprise F/H, Machecoul (44270)

Réf : OFFRE - 126 313
2019-06-24
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Machecoul (44270)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Machecoul
25, rue du Marché
44270 MACHECOUL
Téléphone :
02 51 78 66 76
Fax :
02 40 78 66 68

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recrutons pour l'un de nos clients 1 ASSISTANT DE GESTION

Description du poste & profil recherché

Vos missions :

- Saisie des factures de vente et envoi aux clients.
- Gestion de la messagerie générale.
- Envoi quotidien des rapports d’intervention à nos clients.
- Suivi des livraisons quotidiennes avec saisie et rapprochement avec la
commande.
- Gestion des appels téléphoniques avec prises des dépannages.
- Réservation des hôtels pour les techniciens.
- Location de nacelles ou chariots pour les chantiers.
- Gestion du courrier quotidien.
- Gestion, saisie et suivi de nos contrats de maintenance.
- Appel d’offre : réponse.

Missions les plus importantes :
Spécialiste facturation.
Spécialiste contrat de maintenance.

Détail des compétences requises

Vos atouts :
Souriant(e), ponctuel(le), logique, bon esprit entreprise, courageux(se), dynamique, rigoureux(se), être capable
de s’intégrer dans une équipe en place.

Secteur d’activité :
Bâtiment
Commercialisation, dépannage, installation, maintenance de fermetures industrielles.

CDD avec possibilité de CDI en fonction de l’activité. Poste à pourvoir à partir du 1er juillet 2019.

Niveau d'études : BTS Assistant(e) de gestion PME/PMI en alternance et/ou expérience souhaitable.

Rémunération :

A négocier en fonction de votre expérience.
Prime individuelle annuelle / Prime d’intéressement.
Congés Payés par la PRO BTP.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

Vos critères