Aller au contenu principal

Assistant de gestion d'entreprise F/H, Nîmes (30000)

Réf : OFFRE - 101 461
2018-11-12 Nimes
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
18-20 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Nîmes (30000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Agence Synergie Nimes
328, allée de l'Amérique Latine
Novéo Center
30900 NIMES
Téléphone :
04 66 05 51 90
Fax :
04 66 05 51 99

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie

Description du poste & profil recherché

Pour l'un de nos clients nous sommes à la recherche d'un assistant de gestion des appels d'offres H/F.

Vous justifierez d'une première expérience dans le domaine de la gestion des appels d'offres avec des notions relatives au codes des marchés publics au cours de laquelle vous avez démontré votre autonomie.

Profil souhaité :
- Assistant commercial
- BAC +2
- Sérieux, rigoureux.

Détail des compétences requises

Dispositifs d'assurance-qualité - Gestion budgétaire - Méthode de classement et d'archivage - Procédures d'appels d'offres - Règles de sécurité - Techniques de communication - Techniques de prise de notes - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Gestion des risques - Environnement juridique de l'entreprise - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Législation et réglementation intérimaire - Gestion et développement des ressources humaines - Veille informationnelle - Politique Qualité Sécurité
Mettre en place une démarche qualité - Organiser l'expédition d'une commande - Sensibiliser un public à une démarche qualité - Analyser et traiter en toute autonomie un litige intérimaire ou client - Anticiper des besoins - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates - Assister aux mises en œuvre opérationnelles d’un projet -
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".