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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Paris (75001)

Réf : OFFRE - 107 048
2019-01-10 Paris
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
40-45 K€
Secteur d'activité client :
Juridique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Paris (75001)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Synergie Courbevoie
5, place Charras
92400 COURBEVOIE
Téléphone :
01 43 34 88 98
Fax :
01 46 04 73 91

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise spécialisée dans le secteur d'activité des supports juridiques de gestion de patrimoine mobilier.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) au Responsable des Ressources Humaines, vous devrez assurer une gestion performante et sécurisée du cadre de travail, vous aurez pour missions :

- Gérer les outils et matériels informatiques
- Piloter la maintenance informatique avec l'appui du prestataire
- Gérer le stock des fournitures et du matériel
- Suivre les commandes et les réceptionner
- Gérer les contrats et les relations avec les fournisseurs, gérer la remise en concurrence des contrats (rédaction des cahiers des charges, analyse des offres...)
- Gérer les locaux et les relations avec les locataires/sous-locataires
- Prendre en charge la gestion de l'archivage pour toute l'entreprise
- Participer à l'élaboration du budget de fonctionnement de la société pour la partie "moyens généraux"
- Saisir les pré-engagements et constater les factures dans le logiciel "Progisem"
- Tenir et enrichir les indicateurs de gestion

PROFIL :
Etre titulaire d'un BAC +2 en Assistanat et/ou Ressources Humaines avec une expérience significative de 3 ans minimum au sein de Directions ou Servies généraux.
Vous êtes à l'aise avec l'outil bureautique Outlook, Word, Excel et Powerpoint.
Vous avez des notions juridique relatives aux contrats.
Vous êtes autonome, rigoureux(se), organisé(e) et savez vous rendre disponible.
Vous aimez travailler en équipe et avez un bon relationnel.

POSTE A : PARIS 1ER

REMUNERATION : 41K€ par 13 mois

CDD de 3 mois en vu de CDI.

Poste ouvert aux personnes en situation de handicap

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Techniques de prise de notes - Gestion de la relation avec les fournisseurs - Bonne culture générale de l’entreprise - Gestion de la relation avec la clientèle - Anticiper les risques et prendre des décisions adéquates

Autonome - Capacité à convaincre - Capacité à négocier - Consciencieux, fiable - Capacité à être en écoute active - Esprit d'analyse - Méthodique - Minutieux - Organisé - Polyvalent - Capacité à prendre des initiatives - Résistant au stress - Sens des responsabilités

Allemand - Anglais
SAP - Excel - Word - Powerpoint
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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