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Assistant de gestion d'entreprise F/H, Paris (75009)

Réf : OFFRE - 98 158
2018-10-12 Paris
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité client :
Fonction publique
Expérience :
Expérimenté / Senior
Lieu de mission :
Paris (75009)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est une organisation représentative. Elle émane des chambres syndicales départementales et des fédérations régionales. Elle assure la promotion du réseau et la défense des intérêts de la profession, en s'inscrivant dans une dynamique d'accompagnement, au service de la transformation du métier.
Vous voulez rejoindre cette société qui va promouvoir et défendre ses métiers n'hesitez plus, postulez!
Une mission jusqu'au mois de Juin 2019
Une rémunération attrayante : 33 K €
Poste basé au coeur du 9ème arrondissement de Paris

Description du poste & profil recherché

Vos tâches :

- Gestion de la base de données (mise à jour des 24 000 collaborateurs : adresses, téléphone, email, date de prise de fonction, date de fermeture, saisie des SIREN dans un logiciel spécifique).

- Support de niveau 2 dans l’accompagnement à la création d’un compte sur notre site internet .

- Gestion des appels entrants du pôle Réseau (entre 3 et 10 appels par jour)

- Gestion de 3 boîtes emails (compréhension, réponse, transmission au bon interlocuteur) : environ 30 emails par jour.

- Suivi de la campagne de cotisation syndicale (qui début en octobre et se terminera en avril 2019) : prise d’appel, explication sur les bienfaits de l’adhésion, enregistrement des refus, calcul de la cotisation.

Détail des compétences requises

- Prise en main de l’outil, compréhension de l’impact de la mise à jour sur l’ensemble des fonctionnalités des autres collaborateurs et des présidents de chambre syndicale qui utilisent le même outil)
- Compréhension des aspects réglementaires qui encadrent la profession (les mises à jour en dépendent).
- Compréhension du problème rencontré, nécessite de la patience, du relationnel, intervention en back office de notre site.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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