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Assistant de gestion du personnel F/H, Saint-Nazaire (44600)

Réf : OFFRE - 85 892
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Production et Fabrication Industries manufacturières
Production et Fabrication Industries manufacturières
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Nazaire (44600)
Diplômes :
Bac + 3
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Montoir-de-Bretagne
Zone Industrielle Cadréan
Centre Icare
44550 MONTOIR DE BRETAGNE
Téléphone :
02 40 88 68 86
Fax :
02 40 88 68 87

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Secteur Aéronautique

Description du poste & profil recherché

- Recueillir et saisir les éléments d’absence et de présence dans l’application informatique de gestion des temps permettant le traitement informatisé de la paye.

- Assurer la mise à jour du fichier du personnel de l’application paye et gestion du personnel : entrées, sorties, mouvements, saisies,…

- Préparer les dossiers administratifs liés au départ du salarié (solde de tout compte, certificat de travail, attestation Pôle Emploi…).

- Assurer la gestion administrative des indemnisations liées à la maladie (attestation de Sécurité Sociale ou attestation CIPC) ou à la formation (FONGECIF).

- Assurer l’accueil administratif de tout nouvel entrant dans l’entreprise.

- Contrôler le respect de la réglementation en liaison avec le Responsable des Relations sociales et de l’Administration du personnel.

- Mettre à jour le logiciel de gestion des temps.

- Réaliser des requêtes informatiques statistiques.

- Assurer la liaison avec la maintenance du logiciel de gestion des temps.

- Assurer le processus complet de la paye.

- Former les utilisateurs au logiciel gestion des temps.

- S'assurer du respect des règles de sécurité et d'environnement.

Détail des compétences requises

Connaissances des procédures et de la gestion de la paye
Maîtrise de l’outil informatique Gestion de Présence
Maîtrise de l’outil informatique DECIDIUM
Maîtrise des outils bureautiques
Connaissances des dispositions légales et conventionnelles relatives aux salariés
Respect du caractère confidentiel des données
Souci de la précision et du respect des délais

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