Assistant de gestion en comptabilité F/H, Landrecies (59550)
Réf : OFFRE - 197 245
2021-01-14
Landrecies
Hauts-de-France
59550
Synergie
https://www.synergie.fr
/themes/custom/synergie/images/exports/logo.png

Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Lieu de mission :
Landrecies (59550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Description Société
Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
A propos de notre client
Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Assistant Comptable et ADV (H/F) en CDD dans le secteur de Landrecies-Poix du Nord.
Description du poste & profil recherché
Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un Assistant Comptable et ADV (H/F) en CDD dans le secteur de Landrecies-Poix du Nord.
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le service aux entreprises, et dans le cadre d'un renforcement d'équipe, une personne très à l'aise avec l'outil Excel.
Missions :
- Assurer le suivi administratif des dossiers liés à l’activité B to B
- Via Excel calculer les prix, rédiger les devis et les contrats
- Enregistrer et suivre les commandes en conformité avec les instructions et les procédures en vigueur
- Gérer le suivi du logiciel interne de chiffrage des offres et du CRM
- Relancer les clients si retards de paiement ou impayés pour le recouvrement des créances
Intégration :
Vous suivrez une formation interne lors de votre intégration.
Profil :
De formation Bac+2 minimum (ex : BTS ou DUT) avec des compétences en comptabilité, vous faites avant tout preuve d'une grande maîtrise de l'outil Excel.
Vous disposez d’un profil d'Assistant comptable, d'Assistant administratif et budgétaire, d'Assistant Administratif.
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux et réactif.
La maîtrise d'Excel est impérative.
Profils juniors avec expérience d'au moins 2 ans en entreprise (période alternance-apprentissage comprise) acceptés.
Type de contrat et modalités :
CDD de 6 mois en vue d'un CDI
Rémunération selon profil : à partir de 1900,00€ /mois selon expérience
Poste à pourvoir de préférence pour février 2020
Candidatures à effectuer par envoi de CV personnel via guillaume.aracil@synergie.fr et/ou via réponse à cette offre.
Nous recrutons pour notre client, société spécialisée dans le service aux entreprises, et dans le cadre d'un renforcement d'équipe, une personne très à l'aise avec l'outil Excel.
Missions :
- Assurer le suivi administratif des dossiers liés à l’activité B to B
- Via Excel calculer les prix, rédiger les devis et les contrats
- Enregistrer et suivre les commandes en conformité avec les instructions et les procédures en vigueur
- Gérer le suivi du logiciel interne de chiffrage des offres et du CRM
- Relancer les clients si retards de paiement ou impayés pour le recouvrement des créances
Intégration :
Vous suivrez une formation interne lors de votre intégration.
Profil :
De formation Bac+2 minimum (ex : BTS ou DUT) avec des compétences en comptabilité, vous faites avant tout preuve d'une grande maîtrise de l'outil Excel.
Vous disposez d’un profil d'Assistant comptable, d'Assistant administratif et budgétaire, d'Assistant Administratif.
Vous aimez les chiffres, vous êtes rigoureux et réactif.
La maîtrise d'Excel est impérative.
Profils juniors avec expérience d'au moins 2 ans en entreprise (période alternance-apprentissage comprise) acceptés.
Type de contrat et modalités :
CDD de 6 mois en vue d'un CDI
Rémunération selon profil : à partir de 1900,00€ /mois selon expérience
Poste à pourvoir de préférence pour février 2020
Candidatures à effectuer par envoi de CV personnel via guillaume.aracil@synergie.fr et/ou via réponse à cette offre.
Détail des compétences requises
Chiffrage et calcul des coûts - Excel bon niveau - Via Excel calculer les prix, rédiger les devis et les contrats - Enregistrer et suivre les commandes - Gérer le suivi du logiciel interne de chiffrage des offres et du CRM - Relancer les clients si retards de paiement ou impayés pour le recouvrement des créances

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.