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Assistant de gestion en comptabilité F/H, Méry (73420)

Réf : OFFRE - 208 408
2021-03-04 Méry Auvergne-Rhône-Alpes 73420 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Comptabilité & Finance
Types de contrat :
Interim
Salaire :
Salaire non renseigné
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Méry (73420)
Niveau d'études :
BEP
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Comptabilité & Finance
Annonce publiée par
Agence Synergie Aix les Bains - Viviers du Lac
242, rue Maurice Herzog
Bâtiment 3 Actipole
Porte A
73420 VIVIERS DU LAC
Téléphone :
04 79 88 73 36
Fax :
04 79 34 37 91
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie VIVIERS-DU-LAC recrute pour le compte de son client, une entreprise spécialisée dans les portes automatiques, un(e) Assistant(e) Gestion et comptable F/H

Description du poste & profil recherché

Vous réaliserez le suivi administratif des dossiers et transmettrez les informations pour le compte de la société. Vous assurerez également la gestion et l'organisation générale de la structure ainsi que les tâches comptables courantes.

Vos missions seront les suivantes :
- Saisir les factures fournisseurs des frais généraux en comptabilité et suivre les fiches de validation correspondantes
- Gérer les échéances de paiement
- Suivre les règlements clients, l'évolution de la trésorerie
- Effectuer la facturation client
- Assurer la déclaration de TVA mensuelle, ainsi que l'état de rapprochement
- Saisir les frais du personnel
- Assurer le suivi administratif des points courants (véhicules, cartes essence…)
- Gérer les cautions
- Suivre l'état des stocks de fournitures bureau, identifier les besoins en approvisionnement et établir les commandes
- Accueillir téléphoniquement les clients et fournisseurs
- Effectuer le tri, la distribution, l'enregistrement du courrier postal
- Saisir et mettre en page des documents , les transmettre, les classer
- Assurer les tâches de secrétariat demandées
- Effectuer ensemble des missions dans le cadre et le respect des normes ISO 9001

Détail des compétences requises

Les compétences requises pour ce poste :
- Gestion comptable et administrative
- Utilisation de logiciels de gestion comptable, ERP
- Elaboration et contrôle de factures
- Chiffrage, calcul de coût

Une expérience significative sur un poste similaire est exigée.

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.