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Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Chalonnes-sur-Loire (49290)

Réf : OFFRE - 294 843
2022-03-29 Chalonnes-sur-Loire Pays de la Loire 49290 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Ressources Humaines & Paie
Types de contrat :
CDD
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de mission :
Chalonnes-sur-Loire (49290)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Agence Synergie Chemillé
132, rue Nationale
49120 CHEMILLE
Téléphone :
02 41 46 89 70
Fax :
02 41 46 89 71
agency image

A propos de notre client

Vous intégrez une entreprise reconnue dans le monde entier et spécialisée dans la fabrication de machines industrielles.

Descriptif du poste

Vous travaillez en équipe sur le gestion des dossiers administratifs des salariés et intérimaires.
- Gestion des visites médicales
- Suivi des dossiers de formation
- Gestion des absences
- Tâches administratives globales en lien avec le poste.

Profil recherché

Horaires adaptables : 35h/semaine
Maîtrise de l'outil informatique est la seule exigence du poste.
Contrat CDD jusqu'à fin Septembre avec possibilité de CDI.

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.