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Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Chambéry (73000)

Réf : OFFRE - 98 924
2018-10-18 Chambéry
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chambéry (73000)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Agence Synergie
Agence Synergie Savoie Tertiaire
15, rue Francois Guise
Porte droite
73000 CHAMBERY
Téléphone :
04 79 60 54 15
Fax :
04 79 60 54 19

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Nous recherchons pour notre client spécialisé dans la fabrication et la commercialisation de couteaux de cuisine, table, jardin, bricolage, chasse/pêche, activités de nature, un chargé de recrutement et de formation H/.

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Vous participez à la mise en place et vous assurez la mise en œuvre de notre
GPEC (tant au niveau de la gestion et l’évaluation des emplois qu’au niveau de la
gestion et l’évaluation des compétences)
- Vous prenez en charge de A à Z les plans et les actions de recrutements, après
avoir recensé et validé auprès de votre direction les besoins et avoir déterminé
avec les responsables de service les profils recherchés.
- Vous identifiez les besoins en formation, vous élaborez les solutions adaptées
aux besoins et au plan de financement alloué, vous faites exécuter par des
prestataires internes ou externes les solutions retenues puis vous en évaluez le
résultat.
- Vous mettrez en place et vous animerez une communication interne simple et
fédératrice, s’appuyant sur les valeurs de l’entreprise
- Vous pourrez être amené à apporter une assistance d’appoint à notre filiale à
Chicago et à notre magasin à Annecy.
- Vous rendrez compte du climat social et vous assisterez votre direction dans
ses décisions à caractère social.

Détail des compétences requises

De niveau bac+2, vous justifiez d’une première expérience significative dans
les domaines de la GPEC, du recrutement et de la formation professionnelle
dont vous connaissez bien les rouages et les acteurs.
- Vous possédez de solides connaissances dans les métiers traditionnels de
l’industrie comme dans ceux plus récents liés entre autre au numérique.
- Vous maîtrisez les nouveaux outils et les nouvelles méthodes de recrutements
et de formation.
- Vos connaissances en droit du travail dans vos domaines d’interventions sont à
jour.
- Vous connaissez les codes et les attentes des différentes générations
présentes sur le marché du travail pour attirer et fidéliser les meilleurs talents.
- Vous êtes à l’aise avec l’outil informatique, en particulier en environnement
WINDOWS et vous avez une bonne maîtrise du pack office (Excel, Word,
Powerpoint, Outlook).
- Vous êtes une personne de confiance, fiable, organisée et pragmatique. Vous
faites preuve d’autonomie, de disponibilité et d’aisance relationnelle.
- Un anglais opérationnel serait un plus
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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