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Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Moissy-Cramayel (77550)

Réf : OFFRE - 147 913
2020-01-23 Cramayel Île-de-France 77550 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Transports / Logistique
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Moissy-Cramayel (77550)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Lieusaint
17, place du Colombier
77127 LIEUSAINT
Téléphone :
01 64 13 61 90
Fax :
01 64 13 61 91
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, spécialisé dans les loisirs et les arts créatifs recherche pour sa plateforme logistique au sein du service ressources humaines son Assistant RH F/H

Description du poste & profil recherché

Vos missions :
- Réaliser et transmettre l’ensemble des éléments relavant de la vie du salarié dans l’entreprise (contrat, avenant, attestation, solde de tout compte, …)
- Suivre et mettre à jour les dossiers individuels des salariés et réaliser les déclarations réglementaires (maladie, AT, prévoyance, …), collecter les besoins en formation du personnel et en réaliser une synthèse suite aux entretiens professionnels.
- Actualiser les supports de suivi et de gestion des ressources humaines (tableaux de bord sociaux, grilles de salaires, plannings des congés, mutuelle, visite médicale, ...)
- Mettre à jour le logiciel de pointage (gestion des absences, enregistrement des congés, …)
- Gestion complète du processus d’intérim (de l’émergence du besoin en interne, à l’enregistrement de l’intérimaire ainsi que des échanges et transmissions des relevés d’heures aux agences d’intérim)
- Renseigner le personnel sur la législation sociale et les spécificités de la structure.
- Mettre en place les élections des représentants du personnel.
- Suivre le traitement des mesures disciplinaires et des relations avec les instances légales (Inspection du travail, Conseil des prud'hommes, ...)
- Contribuer à la gestion de la paie
- Et épauler le/la Responsable RH sur des projets divers.

Cette liste est non-exhaustive et pourra être amenée à évoluer.

Détail des compétences requises

Diplômé(e) d’un Bac +2/Bac +3, avec une spécialité en GRH ou droit social, vous disposez d’une première expérience sur un poste similaire.

Vous êtes rigoureux(se), réactif(ve), autonome. Vous êtes reconnu(e) pour vos qualités relationnelles et rédactionnelles.
La maîtrise des outils bureautiques et la recherche de textes juridiques sont indispensables.

N'hésitez pas postuler !
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.