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Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Rennes (35000)

Réf : OFFRE - 122 229
2019-05-20
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Rennes (35000)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Agence Synergie Rennes
1, rue Louis Braille
Immeuble CAP COURROUZE
35136 ST JACQUES DE LA LANDE
Téléphone :
02 23 22 23 77
Fax :
02 99 14 91 51

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Envie de rejoindre une entreprise dynamique, en plein essor et participer à son développement ?
Envie de relever de nouveaux défis ? Plus que votre parcours, c’est votre motivation et votre personnalité qui feront la différence ! Rejoignez nos équipes et faites valoir vos talents !
Notre client, N°3 européen de l'expérience client externalisée. Présent en France et à l’international, nous comptons près de 30 000 collaborateurs qui assurent chaque jour à travers le monde la gestion de la relation client pour plusieurs sociétés, recrute un Assistant Ressources Humaines F/H en CDI
Le poste est situé à ETRELLES près de VITRE

Description du poste & profil recherché

Vous intégrerez une équipe de 6 collaborateurs sous la direction de la Responsable des Ressources Humaines.
Le service RH intervient sur l’ensemble des domaines de la gestion du personnel : recrutement, formation, administration du personnel, gestion de la politique disciplinaire, préparation des éléments variables de paie, gestion des absences, développement des compétences et gestion des carrières, reporting RH et financier, communication interne, relations sociales.

Dans le cadre d’un contrat à durée indéterminée, vos missions principales :

 Gestion de la formation continue : définition, construction et pilotage du plan de développement de compétences (CPF, CPF de transition professionnelle, période de professionnalisation A, VAE). Suivi du budget, mise à jour du logiciel dédié, communication interne liée à la formation.
 Suivi de l’alternance, des stages et du tutorat
 Déploiement et suivi des dispositions liés aux accords d’entreprise (Accord qualité de vie au travail…)
 Déploiement et pilotage de projets RH (campagnes d’entretiens professionnels, RGPD, télétravail, fidélisation…)
 Pilotage de la mobilité et de la promotion interne des collaborateurs
 Traitement des demandes administratives diverses
 Classement et archivage



Détail des compétences requises

De formation supérieure en RH, vous possédez des qualités de rigueur, d’organisation personnelle, de prise d’initiative, un sens du service pour apporter vos compétences et votre réactivité face aux besoins des opérationnels du site.
Dynamisme, ouverture d’esprit ainsi qu’une grande adaptabilité vous seront nécessaires pour favoriser votre intégration au sein du service RH et vous offrir l’opportunité de vous voir confier des missions enrichissantes et variées.

La maîtrise d’Excel est indispensable et la connaissance des logiciels IRIS et INVISION est un plus.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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