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Assistant de gestion en ressources humaines F/H, Saint-Cloud (92210)

Réf : OFFRE - 129 679
2019-07-23
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Cloud (92210)
Niveau d'études :
Bac + 3
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Paris Aéro
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 18
Fax :
01 58 18 00 31

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie Aero Paris recrute pour l’un de ses clients, leader mondial du secteur aéronautique, un assistant administratif (H/F) pour une mission de 6 mois renouvelable à Saint-Cloud

Description du poste & profil recherché

Au sein de la Direction des Ressources Humaines, vous intégrez le Pôle « Futurs collaborateurs » et assurez les missions administratives :
Activité Stage :
- assurer le lien administratif avec les candidats, les écoles et les tuteurs au moment du
recrutement,
- collecter les documents préalables à l’embauche et les saisir dans SAP RH,
- coordonner les différents acteurs pour assurer un accueil de qualité (sécurité, badge,
…),
- assurer le suivi administratif tout au long du contrat (saisie des absences, de fin de
stage..),
Et éventuellement (en fonction des profils) :
- saisir et publier les offres en externe et participer au tri des candidatures.
Activité Recrutement :
-contribuer à l'enregistrement dans une base access des validations des embauches ….,
- organiser les rendez-vous avec les candidats pour les recrutements (gestion des
agendas, convocations, réservation de salles, accueil),
- traiter les factures et réaliser le suivi budgétaire,
- assurer des tâches de secrétariat (filtrage téléphonique, gestion de déplacements,

Détail des compétences requises

De formation BAC+2/+3 en Assistant Manager ou en Ressources humaines et vous
justifiez d’une expérience similaire dans l’industrie (si possible aéronautique ou
automobile)
Vous maîtrisez les outils bureautiques, connaissance pratique d’Acess ou d’un ATS
(Talensoft en particulier).
Vous êtes rigoureux(se), méthodique et organisée. Vous possédez un excellent
relationnel et avez le sens client développé.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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