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Assistant de manager F/H, Carvin (62220)

Réf : OFFRE - 203 124
2021-02-10 Carvin Hauts-de-France 62220 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Commerce / Négoce / Distribution
Lieu de mission :
Carvin (62220)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Hénin-Beaumont
64 rue Denis Papin
62110 HENIN-BEAUMONT
Téléphone :
03 21 08 01 05
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un/une Assistant de manager confirmé (H/F) en CDI dans le secteur de Carvin.

Description du poste & profil recherché

Le Cabinet de Recrutement Hauts de France du réseau Synergie, situé à Lille, recherche pour son client un/une Assistant de manager confirmé (H/F) en CDI dans le secteur de Carvin.

En appui du Directeur, vos missions sont les suivantes :

- Assurer diverses missions administratives stratégiques pour la société qui concernent : la formation, l'intégration et le suivi RH des nouveaux effectifs en CDI et en intérim, la préparation de la paie, le contrôle d'une partie des factures de vente
- Mettre à jour les tableaux de suivi
- Apporter un soutien au Service Comptabilité concernant les relances clients, le suivi et la gestion
- Rédiger des comptes rendus de réunions

Profil recherché :

Idéalement issu-e d'un BAC+2 (BTS Assistant de Gestion PME-PMI, BTS Assistant Manager par exemples), vous bénéficiez impérativement d'une expérience similaire de trois années dans un environnement de grande société ou de PME de taille importante.

Vous êtes polyvalent, dynamique et aimez œuvrer au sein d'un environnement riche et exigeant.

Type de contrat et modalités :

CDI
Rémunération : 23 KE + primes
Poste à pourvoir dès que possible
Candidatures à effectuer par envoi de CV personnel à jour via réponse à cette offre.

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale - Méthode de classement et d'archivage - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Techniques de prise de notes - Droit du travail - Gestion administrative - Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Concevoir un tableau de bord - Construire un dossier professionnel - Mettre à jour une documentation technique - Réaliser un suivi administratif du personnel - Réaliser une gestion administrative
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.