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Assistant de manager F/H, Cognac (16100)

Réf : OFFRE - 217 024
2021-04-13 Cognac Nouvelle-Aquitaine 16100 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Lieu de travail :
Cognac (16100)
Niveau d'études :
Bac + 2
Fin de contrat :
Spécialisations :
Assistanat
Annonce publiée par
Agence Synergie Cognac
145, rue Montplaisir
16100 COGNAC
Téléphone :
05 45 32 29 00
Fax :
05 45 32 64 82
agency image

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences d'emploi, plus de 4 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de l'entreprise

SYNERGIE de Cognac recherche pour une grande maison de négoce un Assistant de Manager H/F.

Description du poste & profil recherché

Vous aurez pour missions :
-Réaliser l’accueil téléphonique
-Gérer l’agenda : planifier et mettre à jour les rendez-vous et réunions
-Préparer l’arrivée des nouveaux arrivants
-Organiser des réunions (réservation de salles, préparation du matériel, convocations…)
-Participer aux réunions et rédiger un compte rendu si nécessaire
-Assurer le suivi budgétaire des frais de fonctionnement du service
-Gestion des temps ( Vérifier les pointages, traiter les anomalies, Saisir les horaires effectués, les congés, les absences et les transmettre à la DRH )
-Assister son supérieur hiérarchique et son équipe dans la gestion de dossiers ou projets

Détail des compétences requises

Méthode de classement et d'archivage - Modalités d’accueil - Normes rédactionnelles - Sténographie - Techniques de communication - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Gestion administrative - Outils bureautiques
Actualiser la documentation professionnelle et réglementaire - Concevoir un tableau de bord - Coordonner l'activité d'une équipe - Mettre à jour une documentation technique - Organiser des actions de communication - Organiser la logistique des recrutements et des formations - Réaliser une gestion administrative et comptable - Saisir des documents juridiques - Suivre et vérifier les conditions d'exécution d'un contrat
Esprit d'Equipe - Diplomatie - Flexible - Fiabilité - Discrétion - Investissement - Méthode - Organisation - Ponctualité - Rigueur

Allemand - Anglais - Espagnol - Italien - Portugais
Microsoft Excel - Microsoft Word - Microsoft PowerPoint - ISAMI

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.