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Assistant de manager F/H, Le Plessis-Robinson (92350)

Réf : OFFRE - 365 864
2023-02-07 Le Plessis-Robinson Île-de-France 92350 Synergie https://www.synergie.fr /themes/custom/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
35-40 K€
Secteur d'activité client :
Industrie Aéronautique
Lieu de mission :
Le Plessis-Robinson (92350)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

A propos de notre client

Notre client est une société industrielle du secteur aéronautique et spatial et de l’industrie de l'armement, leader européen dans la conception de missiles et de systèmes de missiles.

Descriptif du poste

Au sein, de GIE Eurosam, une co-entreprise créée par notre client ) et Thales afin d’assurer la Maîtrise d’Œuvre Générale des Systèmes à base d’Aster pour les Nations Européennes, vous devrez être l'assistant.e personnelle de l'ADG.
(Notre client s’interface de façon privilégiée avec un organisme européen (OCCAR) qui représente les clients nationaux (FR, IT, UK).)

Vos principales missions seront les suivantes :

- Gestion de l'agenda (rendez-vous, réunions, missions)
- Entretien d'un réseau de contacts (Fr et It) avec Thales, les clients et les partenaires d'eurosam pour la bonne réalisation de ses activités
- Soutien de l'ADG pour toutes les réunions de sa responsabilité (préparation matérielle, mise en forme présentation, mise en forme et suivi des signatures des résolutions)
- Soutien de l'ADG pour ses responsabilités RH (suivi du personnel)
- Gestion du courrier (mise en forme, envoi, réception, archivage)
- Préparation des documents à la signature (contrôle de forme, mise en parapheur)

En qualité de soutien au personnel de la Direction générale:
- Gestion des actes administratifs (congés, missions)
- Gestion du courrier de départ (mise en page, archivage)

Profil recherché

Votre profil :
Titulaire d'un Bac + 2/3 en Assistanat ou gestion administrative, vous avez 5 ans d'expérience minimum sur un poste similaire au sein d'une entreprise.
Vous maitrisez le Pack Office et vous maitrisez avec les outils informatiques en globalité.
Vous avez un bon relationnel et aimez travailler en équipe.
Vous êtes doté.e d'un grand sens du service.
Vous savez faire preuve de discrétion et de confidentialité.

Type de poste : Intérim, dès que possible jusqu'au 22 décembre 2023.
Rémunération : 35-45K€ bruts annuels (selon diplôme et expérience)

Informations complémentaires

Vos avantages Synergie:
+10% IFM + 10% CP,
CSE Synergie,
Prime Participation + CET à 6%,
Aides et Services (Mutuelle – Logement – Garde d’enfants…)

Description société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 800 agences d'emploi, plus de 5 000 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, mission intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Synergie a obtenu le label AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.