Aller au contenu principal

Assistant de manager F/H, Paris (75002)

Réf : OFFRE - 94 731
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75002)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

L’Autorité des marchés financiers, autorité publique indépendante, est le régulateur de la place financière française. Ses 500 collaborateurs veillent à la protection de l'épargne, à l'information des investisseurs et au bon fonctionnement des marchés financiers.

La Direction des Emetteurs de l'AMF recherche un(e) assistant(e) dans le cadre d'une mission d'intérim à débuter dès que possible et jusqu'au 28 décembre 2018 (renouvellement possible suite mobilité interne).

La rémunération proposée est de 25 à 32 K€ selon diplôme et expérience.

Description du poste & profil recherché

La Direction des émetteurs exerce une double mission de contrôle des opérations financières et des informations publiées par les émetteurs sur les marchés et de surveillance de l’information permanente et de l'information financière diffusées par les sociétés cotées sur un
marché réglementé.

La Direction des émetteurs est composée d’une cinquantaine de collaborateurs et est organisée en trois divisions opérationnelles et une division fonctionnelle chargée d’activités transverses.

Vos miss

Détail des compétences requises

Titulaire d'un BTS assistant de manager ou assistant de gestion ou titre équivalent, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum (alternance acceptée), idéalement dans un environnement financier et/ou audit.

Vous maîtrisez le pack Office (Word, Excel, PowerPoint).

Vous êtes réactif(ve), organisé(e) et rigoureux(se).

Vous faites preuve d'aisance avec les outils de gestion et les données chiffrées.


Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".