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Assistant de manager F/H, Paris (75008)

Réf : OFFRE - 100 922
2018-11-07 Paris
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Études et conseils
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75008)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Pour notre client, Confédération générale des cadres, qui présente la caractéristique de défendre les intérêts d'une catégorie professionnelle spécifique et l'encadrement. Nous recherchons deux Assistant(e)s de Direction Junior pour 3 mois d'Intérim en pré embauche.
L'un des postes est basé à Ivry sur Seine et le deuxième à Versailles.
Cette offre vous donnera l'opportunité d'évoluer et devenir un(e) Assistant(e) de Direction confirmé(e)
Rémunération : 20- 25 K€ annuels

Description du poste & profil recherché

Missions du poste :
> Réceptionner, trier, diffuser l’information (courrier, messagerie, téléphone, internet, intranet…)
> Assurer le traitement du courrier et la gestion des chronos,
> Gérer le suivi et vérifier les courriers mis à la signature, en veillant à l’application de la charte graphique de la Confédération,
> Concevoir et mettre en forme les documents,
> Classer et archiver les dossiers et la documentation,
> Organiser, gérer les réunions et agendas,
> Participer à la communication évènementielle
> Assurer l’accueil physique et téléphonique, les contacts,
> Organiser les commandes et gérer le matériel et les fournitures pour l’équipe, > Préparer les ordres du jour des réunions de bureaux, des conseils d’administrations, des réunions par Pôles,
> Participer à la gestion de l’équipe (planning des congés, suivi des formations, …)
> Assister l’Exécutif régional sur la gestion comptable
> Préparer les dossiers justifiants les remboursements de frais de fonctionnement et d’organisation de stages auprès des organismes tels que : CRAMIF, CPRIA, FORMATION …

Détail des compétences requises

Communication - Comptabilité générale - Droit commercial - Ecriture rapide (Speed writing) - Méthode de classement et d'archivage - Modalités d'accueil - Normes rédactionnelles - Règles d’affranchissement du courrier - Technique de saisie avec dictaphone - Techniques de numérisation - Techniques de prise de notes - Termino
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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