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Assistant de réception en établissement hôtelier F/H, Chessy (77700)

Réf : OFFRE - 148 863
2020-01-29 Chessy Île-de-France 77700 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Types de contrat :
Interim
Salaire :
20-25 K€
Secteur d'activité client :
Loisirs / Hôtellerie / Restauration / Tourisme
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Chessy (77700)
Niveau d'études :
Baccalauréat
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Métiers Retauration & Hôtellerie, Tourisme
Annonce publiée par
Agence Synergie Lagny sur Marne
17, rue d'Orgemont
Porte B
77400 LAGNY SUR MARNE
Téléphone :
01 60 94 02 32
Fax :
01 60 94 02 33
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Entreprise citoyenne et première destination touristique d'Europe, notre client croit que les défis se relèvent – et se gagnent - en équipe !
Pour notre client, le succès est le fruit d’un héritage, d’une histoire et de valeurs fortes : l’excellence, le rêve, la diversité - qui guident aujourd’hui son développement et sa politique Ressources Humaines.
Il est également collectif: chacun des 15 000 collaborateurs y contribue, par son savoir être, son talent et sa créativité…

Description du poste & profil recherché

Sous la supervision du chef réceptionniste, vous serez en charge des missions suivantes :
- Accueil physique et téléphonique de la clientèle
- S'assurer du bon déroulement du séjour des clients et leur fournir tout renseignement nécessaire
tout au long du séjour
- Gestion des réservations et du planning d'occupations des chambres
- Gestion des litiges clients avec courtoisie

Détail des compétences requises

Vous possédez une expérience de minimum 2 ans sur un poste similaire et vous maîtrisez impérativement le logiciel Opéra
Vous parlez anglais couramment et la maîtrise d'une troisième langue (allemand, espagnol, russe) est un plus
Vous êtes reconnu pour votre sens du contact avec la clientèle
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.