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Assistant de service formation F/H, Charenton-le-Pont (94220)

Réf : OFFRE - 107 268
2019-01-11 Charenton-le-Pont
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Charenton-le-Pont (94220)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client est un organisme financier spécialisé dans le financement de l'immobilier, filiale du groupe bancaire BPCE, 2ème groupe bancaire en France avec 36 millions de clients à travers ses deux réseaux, Banque Populaire et Caisse d'Epargne.

Notre client recrute un(e) assistant(e) formation dans le cadre d’une mission d’intérim à débuter dès que possible et jusqu’au 31 mars 2019.

Localisation : à Charenton (94), à proximité de Paris Bercy, métros ligne 8 (liberté), ligne 14 (Cour Saint Emilion).

Rémunération proposée : 24 à 27 K€ selon profil (diplôme et expérience)

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’Ecole Nationale du Financement Immobilier dont la vocation est de former tout professionnel en quête de nouvelles compétences liées à l’immobilier et à son financement, vous assurer une assistance de gestion administrative et logistique des formations :

• Préparation et mise en place des formations : réservation des salles, feuilles de présence, envoi et commandes auprès du service reprographie …
• Accompagnement et inscription des participants aux formations
• Prise en charge de la relation administrative avec les formateurs
• Suivi de facturation


Détail des compétences requises

De formation Bac +2 assistanat de gestion ou équivalent, vous justifiez d’une expérience d’un an minimum sur un poste de gestion administrative et logistique en centre de formation ou université interne.
Vous maitrisez le Pack Office notamment Excel et PowerPoint.
Vos qualités sont les suivantes : rigueur, organisation, goût du travail en équipe
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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