Aller au contenu principal

Assistant de service formation F/H, Courbevoie (92400)

Réf : OFFRE - 73 643
Secteur d'activité :
Emploi Enseignement / Formation
Enseignement / Formation
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité :
Emploi Enseignement / Formation
Enseignement / Formation
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Courbevoie (92400)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Agence Synergie
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 15 pays, 640 agences, 2 990 collaborateurs au service de 100 000 entreprises.
Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

PROFESSIONS IMMOBILIERES

Description du poste & profil recherché

Profil Assistante de formation



· Responsabilités / tâches

- réception et vérification des convocations formation

- réception et vérification des dossiers formation (feuille de présence, chèques de règlement, coordonnées complètes des participants, etc..)

- traitement administratif des dossiers formation

- conventions, factures, attestations de présence

- saisie des évaluations de formation

- suivi administratif des dossiers de financement

- suivi des dossiers complexes suite aux relances adhérents et financeurs, en collaboration avec le service comptable

- mise en forme de documents (argumentaires, catalogues, courriers, etc.…)

- classement de dossiers

- mise en forme, validation et transmission mensuelle des calendriers « revue bleue » et extranet

- suivi des mises à jour des supports de cours

- contrôle et pointage des factures formateurs

- accueil et renseignements téléphoniques


Progressivement évolution vers les tâches suivantes :

- suivi des formations :

mise en place des calendriers,

confirmation, annulation des formations

interface avec les centres de formation et les formateurs



· Profil du candidat ou de la candidate :

- rigueur dans l’organisation administrative et goût pour les chiffres

- goût pour les contacts et maîtrise du téléphone (demandes de renseignements, relation avec les délégués formation et les secrétaires)

- maîtrise de l’informatique (Excel, Word, Access, logiciel de gestion commercial,..)



· BTS Assistant PME /PMI, BTS Assistante de direction

· Expérience souhaitée 2 à 3 ans minimum dans un poste administratif

· Statut employé

· Salaire : 26 keuros sur 13 mois

Détail des compétences requises


Bac + 2 Assistant(e) de Direction

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères