Aller au contenu principal

Assistant de service formation F/H, Paris (75001)

Réf : OFFRE - 110 356
2019-02-08 Paris
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Banque Finance Assurance
Expérience :
Junior
Lieu de mission :
Paris (75001)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Mon client est une société de financement dont l’activité est de garantir, sous forme de caution solidaire, les prêts destinés au financement du logement des particuliers qui lui sont présentés par ses partenaires banquiers.

Mon client recherche un(e) assistant(e) formation dans le cadre d'une mission d'intérim à débuter le 25 février 2019 pour une durée de 3 mois, éventuellement renouvelable.

Description du poste & profil recherché

Au sein de l’équipe pédagogique du service « La Formation », vous assurez la gestion administrative et logistique.

À ce titre, vous aurez pour principales activités :
• Planification des sessions de formation en présentiel et en distanciel
• Suivi et mise à jour des inscriptions et des supports de stage
• Suivi administratif des formations : validation des conventions, complétude des convocations, émission des attestations de formation et factures
• Production de reporting des données statistiques sur excel
• Participation à la mise en forme et à l’actualisation des supports de formation et leur mise en ligne (digitale) sur plateforme LMS.
• Coordination et optimisation des déplacements des formateurs.

Détail des compétences requises

De formation Bac +2/3, vous justifiez d'une expérience de 2 ans minimum en assistanat administratif dans l’environnement de la formation professionnelle.

Vous avez eu l'opportunité d'utiliser une plateforme de gestion de la formation.

Reconnu(e) pour votre excellent relationnel, vous faites preuve de rigueur, d’organisation et du sens du service client.
Vous savez gérer vos priorités et faire face aux imprévus.
L’aisance bureautique, informatique et digitale est indispensable.






Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vous avez atteint le nombre maximum de 5 alertes emploi autorisées dans votre Espace Candidat. Si vous souhaitez les modifier, rendez-vous dans le module "Mes Alertes emploi".