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Assistant de service formation F/H, Saint-Ouen (93400)

Réf : OFFRE - 150 946
2020-02-13 Ouen Île-de-France 93400 Synergie https://www.synergie.fr /themes/synergie/images/exports/logo.png
Assistanat
Types de contrat :
Interim
Salaire :
25-30 K€
Secteur d'activité client :
Industrie
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Ouen (93400)
Niveau d'études :
Bac + 2
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
Annonce publiée par
Synergie Paris Tertiaire
55, rue de Chateaudun
75009 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 10
Fax :
01 58 18 00 11
agency image

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Notre client, acteur mondial dans le secteur de l'énergie, recherche un gestionnaire formation H/F dans le cadre d'une mission en intérim ( 93 400 Saint-Ouen) à pourvoir du 17 février 2020 au 30 juin 2020.

Description du poste & profil recherché

Missions :

· Organisation des sessions de formation intra Groupe :

- Gestion des demandes d’inscription ; gestion des listes d’attente ; propositions d’ouverture de nouvelles sessions si besoin, contrôle du remplissage des sessions

- Assurer la relation avec les gestionnaires formations de BU clientes ou de GBS (relance des réseaux formation pour optimiser le remplissage ; demandes de renseignements ; étude de nouveaux besoins et propositions de solutions)

- Gestion de la relation avec le prestataire externe (pour l’organisation de la sessions, puis établissement des bons de commandes, et suivi du règlement des prestataires externes (via le CSP Accis))

- Suivi de la documentation associée aux sessions (convocations, documents formateurs , feuilles d’émargement, questionnaires d’évaluation …)

- Mise à jour des formations dans l’extranet de l'entreprise ; création de nouvelles sessions de formation

- Gestion des mails de la boite partagée.

Détail des compétences requises

Profil recherché :

· Formation et expérience

- Titulaire d’un diplôme issu d’une spécialité RH/formation, niveau Bac+2/ Bac+3,

- Expérience dans un poste de gestionnaire /assistante formation de 2-3 ans minimum.

· Capacités recherchées :

- Très bon relationnel et sens du service client (contacts clients internes très nombreux, relation avec les prestataires externes, …)

- Organisation, rigueur, efficacité ;

- Grande autonomie et force de proposition vis-à-vis du management (sur des sessions de remplacement, sur des solutions en réponse à des besoins clients)
Synergie handi-accueillant

Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

Label égalité

Le groupe Synergie est l'une des deux entreprises du secteur des Ressources Humaines certifiées AFNOR pour sa politique et ses pratiques innovantes en faveur de l'égalité professionnelle Femmes / Hommes.