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Assistant direction d'établissement hôtelier H/F, Roissy-en-France (95700)

Réf : MLBGHM1117
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Hôtellerie-Restauration / Tourisme / Loisirs
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Roissy-en-France (95700)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Consultant Paris 1
55, rue de Chateaudun
75008 PARIS
Téléphone :
01 58 18 00 00
Fax :
01 58 18 00 01

Description Société

Synergie, leader de la gestion globale des Ressources Humaines, recrute pour l'un de ses clients

A propos de notre client

Notre Client Citizen M est une chaîne d'hôtels néerlandaise existant depuis 2008. Après un premier hôtel à l'aéroport d'Amsterdam-Schiphol, la marque en a ouvert un second dans le centre d'Amsterdam en 2009, puis d'autres à l'étranger : à Glasgow (2010), à Londres (2012)1, à New York et à l'aéroport de Paris-Charles-de-Gaulle (2014).
Notre client pour son Hôtel Parisien à Roissy Charles de Gaulle, un Assistant Hôtel Manager h/f

Description du poste & profil recherché

En tant qu’assistant manager de l’hôtel vous serez responsable du quotidien des opérations. Evidement un excellent ambassadeur vous même, enthousiaste, optimiste et traitant tout le monde avec beaucoup de respect, le travail est fait de pair avec votre équipe, En les guidant et leur apportant du coaching, l’équipe dévirera un service exceptionnel. Le tout en maximisant les opportunité de revenus et en contrôlant les coûts. A tout moment la sécurité totale des employé et des clients sera garantie.
Vos Missions seront :
Assurer la satisfaction client
● l’accueil de nos clients et les aider lors du check-in ou check-out aux kiosks
● le maintien d’un environnement propre qui garantisse une expérience confortable
● une gestion des réservations et processus administratifs
● le travail avec notre Système de gestion hôtelier
Stewardship
● de mener, encourager et inspirer les Ambassadeurs pour maintenir les processus opérationnels de citizenM
● assurer la compréhension claire des valeurs de la marque citizenM
● de coacher et entrainer les Ambassadeurs, développer le talent, apporter du feedback et mener une évaluation mensuelle
● planifier les horaires, s’assurer d’une distribution adéquate du personnel et l’accomplissement des tâches quotidiennes.
● une compréhension claire des législations locales pour la gestion d’un hôtel et de ses activité: les lois sur le travail, santé et sécurité au travail, hygiène alimentaire, consommation d’alcool, premier secours et prévention incendie restauration
Cost control
● géer les achats pour la restauration ainsi que l’éuipement hôelier
● géer le stock de marchandise, conforméent aux fluctuations du marché minimalisant les
pertes
● assurer le respect du bâiment et de l’environnement de travail

Détail des compétences requises

les shifts
matin après-midi nuit
à plein temps 07.00 -15.00
15.00 - 23.00
23.00 - 07.00
Vous
● avez un niveau d’anglais courant
● êtes doué en multi-tasking
● avez 2 ans ou plus d’expérience en management ou coaching; l’expérience en hôellerie n’est pas
un must
● aimez le travail en équipe
● aimez rencontrer des gens de toutes parts du monde
● avez de la passion pour tout ce que vous faites
Notre Client
● Vous offre un job mobile, jamais monotone ou traditionnel.
● Vous offre un programme d’entraînement spécial et un plan de déeloppement
● récompense votre bonne performance
● vous offre une tenue exclusive citizenM

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