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Assistant emploi formation F/H, Orvault (44700)

Réf : OFFRE - 129 828
2019-07-23
Assistanat
Types de contrat :
CDD
Salaire :
Non renseigné
Secteur d'activité client :
Services aux entreprises
Expérience :
Débutant
Lieu de mission :
Orvault (44700)
Niveau d'études :
Bac + 2
Date de fin de mission :
Spécialisations :
Assistanat
Ressources Humaines & Paie
DIRECTION DES RESSOURCES HUMAINES
Recrutement interne
11, Avenue du Colonel Bonnet
75016 Paris

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 17 pays, 750 agences, plus de 4100 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Synergie recrute pour Synergie.

Description du poste & profil recherché

Rattaché(e) à la Direction Finance et Comptabilité - Pôle Formation, vous intégrez une équipe de 6 collaborateurs, et menez différentes missions :

- Contrôler des dossiers de formation Intérimaire (plan, FPE-TT, FSPI,…)
- Compléter les dossiers des documents manquants afin de les mettre en conformité avec la réglementation
- Préparer les remboursements des dossiers de formation et les transmettre aux différents OPCA
- Effectuer les traitements informatiques (suivi des statuts, complétude des dossiers, comptabilisation et lettrage des écritures)
- Traiter les demandes (documents, explications…) des OPCA et rédiger les courriers de réponses à apporter
- Suivre le remboursement des dossiers de formation intérimaires, analyser et traiter les éventuels écarts selon les règles applicables
- Relance des OPCA en cas d’absence de remboursement des dossiers
- Renseigner les tableaux récapitulatifs d’activité et de suivi des dossiers
- Assurer le classement et l’archivage des dossiers de formation
- Intervenir en support des collaborateurs du service
- Concourir à l’amélioration des procédures et à la résolution des problématiques rencontrées lors de la réalisation des travaux confiés

Détail des compétences requises

Votre Profil :

Issu(e) d'une formation comptable ou assistant de gestion.
Vous avez une bonne maîtrise des outils bureautiques (Excel et Word).

Vous êtes reconnu(e) pour votre rigueur, votre fiabilité et votre esprit d'équipe, ces qualités sont indispensables pour un bon accomplissement des missions qui vous sont confiées.
Synergie handi-accueillant
Dans le cadre de sa politique diversité, Synergie étudie, à compétences égales, toutes candidatures dont celles de personnes en situation de handicap.

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