Aller au contenu principal

Assistant export F/H, Saint-Germain-en-Laye (78100)

Réf : OFFRE - 77 068
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Types de contrat :
CDI
Salaire :
30-35 K€
Secteur d'activité :
Emploi Accueil assistanat et secrétariat
Accueil assistanat et secrétariat
Expérience :
Confirmé
Lieu de mission :
Saint-Germain-en-Laye (78100)
Diplômes :
Bac + 2
Début de mission :
Agence Synergie
Agence Synergie Saint Germain en Laye
32, rue du Vieil Abreuvoir
78100 ST GERMAIN EN LAYE
Téléphone :
01 39 73 71 11
Fax :
01 34 51 87 71

Description Société

Notre métier, c'est l'emploi. Des milliers d'offres d'emploi, 16 pays, 710 agences, plus de 3700 collaborateurs. Le Groupe Synergie, 1er groupe français en gestion des Ressources Humaines, vous accompagne dans l’évolution de votre carrière professionnelle : recrutement CDD-CDI, intérim, formation et conseil RH. Depuis notre origine, nous marquons notre différence par notre sens de l’engagement et notre capacité à apporter des solutions concrètes aux clients, candidats et intérimaires qui nous font confiance.

A propos de notre client

Société spécialisée dans le domaine du médical, basé à St germain en Laye

Description du poste & profil recherché

-Gestion du service clients pour la passation des commandes en utilisant le système ERP
-Suivi des comptes clients et commandes export
-Suivi et gestion des dépôts ventes clients européens
-Suivi et gestion des réclamations des clients et des retours produits
-Assistance au personnel des ventes
-Traitement des demandes clients, du personnel des ventes, des distributeurs et de la messagerie clients et transmission des demandes
-Tâches administrative diverses

Niveau BTS commerce international
Connaissance des incoterms, crédits documentaires et certificats d'origine
5ans minimum d'expérience en tant qu'ADV en PME/PMI
Excellent niveau d'anglais et maîtrise du pack office

Rémunération entre 33000€ et 35000€

Poste à pourvoir en cdi après 6 mois d'intérim

Détail des compétences requises

Réglementation des douanes - Réglementation du commerce international (Incoterms...) - Réglementation du transport de marchandises - Service Après-Vente (SAV) - Techniques commerciales - Techniques de vente export - Gestion administrative - Gestion des stocks et des approvisionnements - Gestion de projet
Enregistrer les données d'une commande - Etablir un contrat de vente - Etablir un devis - Intervenir auprès d'une clientèle d'entreprises - Négocier un contrat - Renseigner un client - Réceptionner les appels téléphoniques - Suivre des éléments de paiement de commandes - Organiser une action commerciale - Elaborer et gérer un planning - Vérifier les conditions de réalisation d'une commande - Réaliser un suivi des dossiers clients, fournisseurs - Analyser et transmettre des données techniques et commerciales


Créez votre alerte mail

offres sont actuellement disponibles

Vos critères